Dessert

Découvrez avec nous le “Salon du chocolat” (Bruxelles)

 

Ami du chocolat, bonjour ! Le salon du chocolat ouvrait ses portes du 10 au 12 février à Tour & Taxis. Nous avons eu l’occasion de la visiter en famille. Malgré son aspect très commercial, ce salon proposant plus d’achats de produits que de dégustation nous a permis de faire quelques rencontres sympathiques!

 

Venue tout droit de notre principauté natale liégeoise, Carré Noir, une petite chocolaterie artisanale nous a surpris avec ces «Prouts de Licorne». Leur initiative créative et gourmande vous emmènera à la découverte de saveurs nouvelles et d’idées surprenantes. Situé au cœur de la ville de Liège, dans le quartier dit en Neuvice, vous pourrez profiter de leur originalité, non seulement à travers leurs produits, mais aussi par le biais de leurs ateliers de formation que nous vous recommandons vivement.

Carré Noir

Lors de votre visite de la cité ardente, n'oubliez pas de vous arrêter pour prendre une pause chocolatée !

  • Text Hover

Appréciation

 

Au rayon des rencontres plus qu’agréables, nous avons pu découvrir la biscuiterie dinantaise de Stephen Destrée. Mariant les formes traditionnelles du biscuit à des goûts originaux. Nous nous sommes laissés tenter par les savoureux palets au thé vert matcha ainsi que des sablés au chocolat et à l’orange intense.

Ce jeune pâtissier ambitieux s’efforce sans cesse de nous proposer de nouvelles saveurs à découvrir dans le but de nous faire explorer l’univers du biscuit.

 

Appréciation

  • Text Hover
Biscuiterie Destrée

A l'heure du thé, n'hésitez pas à vous arrêter dans ses ateliers afin de vous laisser charmer par de délicieuses saveurs sucrées.